Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gallia Beaudry

Gallia Beaudry

La misogynie d'un homme peut-elle être proportionnelle à sa laideur, à votre avis?

Un triste sire "gaétan" éructe des propos avillissants au sujet des femmes. a-t'il des aigreurs du fait qu'il n'a pas de femmes à mettre dans son lit?
quand on voit sa photo, je pense que sa laideur y est pour quelque chose, non? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est très possible!
Salut! Pour "Gaetan" je ne sais pas mais pour répondre à ta
question, non la misogynie d'un homme n'est pas proportionnelle
à sa laideur! Voyons, Bibi!
cette "misogynie" est peut-être comparable au manque d'humour de certaines femmes,qu'en penses-tu?
Alors moi je te raconte pas comme je devrais détester les femmes dans ce cas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Meilleur de la Chanson Française YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • TV 4K Ultra HD
  • La bague chance of Love de Mauboussin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The reality star died after a battle with colon cancer. Profitez des videos et de la musique q
  • Si tu rencontres des problèmes
  •  
  • Quand vous rentrer chez vous le soir vous êtes plutôt du genre? bonsoir mon coeur t'as passé une bonne journée?ou bien j'ai faim qu'est ce qu'on bouffe t'as encore rien préparé. EN SAVOIR
  • Votre belle mere vous fait manger un plat traditionel perime d un mois, comment vous venger? "Cette teigne ma donne un truc Slovaque vert (comme c est sa couleur normale et que de toutes facons c est pas bon, je me suis pas mefie, je voulais lui faire plaisir. c est seulement apres que j ai vu la datte de peremption. Maintenant je vous dis p" EN SAVOIR PLUS
  • Devant les exigences féminines toujours croissantes, ne vaut il pas mieux vivre en solitaire avec qq plans "Q"? plutôt que de rechercher la femme de sa vie EN SAVOIR
  • Les filles: une bague à l'annulaire signifie-t'elle systématiquement que le poste a été pourvu? Je m'explique: je fréquente une "amie" (on va dire) qui porte une bague à l'annulaire de la main droite.Est-ce que ça veut forcément dire que cette "amie" n'est pas célibataire?Ca peut paraitre naif comme question mais j'ai compris que vous les fill EN SAVOIR
  • Comment réagir lorsqu vous appelez votre petit ami et une fille vous répond? j'ai appelé mon mec une fille ma répondu et depuis 2 jour j pas de se nouvelle EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une alimentation adaptée pour votre chien, ce carnivore domestique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article