Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gallia Beaudry

Gallia Beaudry

Avoir confiance ou être susceptible?

avoir confiance sinon tu peux pas avancer dans la vie car en étant trop crintif tu te protéges de tout meme de ce qu'il y a de bien.
Etre suceptible qu'en histoire d'amour sinon tu te fais bouffer par les autres EN SAVOIR PLUS >>>




On peu être susceptible mais surtout il aut avoir confiance! Attention, pas trop confiance aux autres mais énormément confiance en soi! C'est ce qui te permet d'avancer dans la vie, de te projeter, de te lancer des défis, et de réussir! La confiance en soi est primordial, il ne faut pas s'occuper de ceux qui t'appuie sur la tête pour t'enfoncer!
C tout moi ca!!
Blablabla.
tous suspect. Fais gaffe,. surtout à c'que j'dis.
Les 2 ne sont pas incompatible!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels outils pour une orthographe irréprochable . Decouvrez les 7 correcteurs orthographiques les plus performants sur le web, pratiques pour aider les redacteurs web dans leur redaction de contenu. ✅ Les 2 Meilleurs Correcteurs d’orthographe et grammaire. Guide d'achat comment choisir
  • Point de broderie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • le célèbre régime métabolique de 13 jours .D?couvrez les rares points forts et les tr?s nombreux points faibles d'une di?te devenue tr?s populaire sur Internet depuis fin 2013. Voici quelques temps que je focalise sur l'idée de me m
  • Plan cabane enfant Plan Cabane En Bois Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  • Aidez moi svp? "Je ne veux que dormir, je ne suis plus motivée de rien. La seule chose que j'arrive encore à faire c'est manger, mais je ne mange que des choses qui ne demandent pas bcp de préparation.Il ne me donne plus de ses nouvelles depuis mercredi soir et je " EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous le sentiment , de façon récurrente, d'être passé à côté de votre vie? "D' être passé à côté de ce que vous pensiez être en mesure de vivre, notamment par rapport à votre personnalité?" EN SAVOIR PLUS
  • est ce parce que qqn a voulut rentrer dans mon compte mail yahoo? Lors de ma connexion sur mon compte yahoo , j'ai du taper par mesure de securité des lettres?
  • Comment s'assurer de la sincérité d'un homme? Salut, je suis patricia. J'ai rencontré un homme sur internet (jai 26 ans / lui 30 ans). D'après nos conversations, c'est quelqu'un de presque parfait : un bon boulot en angleterre (un mois sur deux là bas), de l'intelligence a en revendre, une exce EN SAVOIR
  • Malgré la défaite n'êtes vous quand même pas super fier de notre équipe de France? "Allez soyons beaux joueurs même si hier c'était pas top, on a gagné les all black quand même c'est pas rien!Ca nous a bien fait vibrer ça, non?" EN SAVOIR PLUS
  • Ne trouvez-voua pas que cunilingus est un terme barbare et que une "sucechatte" serait plus appropriée pour? nommer cette merveilleuse caresse que les femmes apprécient tant

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La Victoire de l'Amour - 30/07/17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article