Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gallia Beaudry

Gallia Beaudry

Oser vous le sex-treme?

Pour de nouvelles sensations, faut-il oser le Sex-trême? EN SAVOIR PLUS >>>




Le Sex-trême pour Sex-tasier? Ca permettrait à beaucoup de Sex-térioser et Sex-primer sans tabou! Mais attention à ne pas trop Sex-ténuer en Sex-erçant trop!
Gros bisous ma lilou.
ca dépend ce que tut appelles le sex extreme mais oui il faut tout essayer ete tu aimes ou pas après c'est ton choix et celui de ton partenaire
Des exemples! Des exemples!
Bien sur. il ne faut pas seulement oser. il faut aussi en profiter!
Si vous êtes mariés, et que ce que vous faites n'est pas répugnant, alors allez y!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La fin des régimes spéciaux Il y a trois?semaines debutait la greve contre la reforme des retraites. Au c?ur du conflit, entre autres, les regimes speciaux. La reforme des retraites prevoit leur suppression au profit d?un regim?. ECLAIRAGE - Mineurs, techniciens de la Comedie-F
  • le vrai royal Pour preparer Couscous Royal Marocain, decouper la viande d'agneau en gros morceaux.les mettre dans la marmite a couscous. couvrir de 5 litres d'eau froide .ajouter les oignons coupes en morceaux, le safran, le piment doux, le. Profitez des videos et
  • du riz thaï bio garanti sans gluten Le riz basmati est une variete de riz parfume originaire d?Inde et du Pakistan. Ses grains sont longs et fins. Ce riz est repute. Succombez au riz basmati bio long grain de Jardin BiO, delicieux en accompagnement, produit issu de l'agriculture b
  • Clarins Ce soin anti rides hydrate l'épiderme délicat du contour des yeux. MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair de Clarins. Decouvrez MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair au meilleur prix en ligne sur Perfume?s Club, votre e-boutique beaute de re
  •  
  • Maladie d'amour maladie de la jeunesse? Moi je ne pense pas , et vous? EN SAVOIR
  • Est-ce que vous pensez aussi que j'ai fait le bon choix? Je sais c'est long mais j'espère que vous allez me lire jusqu'au bout parce que là j'espère que votre avis va m'aider! Résumé: ex qui m'a quittée soit disant parce que la distance lui pesait trop. Rupture très douloureuse pour nous deux (il a be
  • Quand on s'est fait manipuler par une femme, comment réapprendre à faire confiance? "quand on s'est fait manipuler par une fille qui nous dit que les femmes sont toutes pareilles, qu'on est tous dans le même bateau concernant ça, comment retrouver confiance, déjà en soi mais aussi dans le sexe opposé?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que ca influence vos vies? je me demandais si les reponses des internautes a vos questions (sur yahoo Q/R) en matiere de couple ou autres sujets influencaient vos prises de decision et vos vies en general? EN SAVOIR
  • Accepteriez-vous que votre mari se laisse commander par un membre de sa famille? "Un frére ou une soeur, sa mere ou son pere. Accepteriez-vous qu'il se laisse faire?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
comment employer quelques huiles essentielles classiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article