Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gallia Beaudry

Gallia Beaudry

Est-ce qu'on ne forme pas un beau couple? qui est pour?

Tapez 1 pour sauver Ginou et Papy
Tapez 2 pour sauver Papy et Ginou
Tapez 3 pour boire à notre santé! EN SAVOIR PLUS >>>




Merci à Igor pour ce magnifique photo montage! quel talent
Pour boire (ou tirer) un coup Odile est toujours partante! Vous formez un magnifique couple yahoo, longue vie à vous deux!
1,2,3.
Soleil,
A vous deux vous illuminez les journées
rahlala! quel beau couple!.
sans faux plis : 1 et 2 et 3
soyez heureux. et prospérer
j'ai dû trop picoler.je vois double.
déjà une c'était rude mais deux, ça pique un peu les yeux.
celibatiar comme moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Réussir à prendre du poids quand on est maigre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment prendre du muscle quand on est maigre (ectomorphe)? Je me trouve maigre, je pratique l
  • PERDRE DU GRAS ET SE MUSCLER EN MÊME TEMPS Comment maigrir et se muscler en meme temps ? Est-ce meme possible ? Je veux dire, pour un humain normal. Si oui, comment y arriver ?. Est-il possible de perdre du gras et de se muscler en meme temps?? Qui ne s?est jamais poser la question?
  • Asperges blanches Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Asperges Blanches sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Asperges, ?ufs poches et espuma de parmesan. Profitez des videos et de l
  • 15 légumes qui font maigrir à manger absolument Savez-vous qu?il existe des legumes, des epices et meme des vitamines qui aident a depenser davantage de calories au quotidien sans se fatiguer ! Et des. Regime et poivron: il est un excellent diuretique et combat la retention d'eau. Pour pimenter vo
  • Que preferiez vous en amour? un langage parlé ou un langage écrit,merci a tous a toute EN SAVOIR
  • j ai 24 ans et depuis 4 ans ke j ai ete deviergee je ne ressens rien pendant la penetration mais j adore les caresses j ai deja eu plusieurs partenaires mais c est pareil a chaque fois et en plus je fais semblant avec mon copain je veux pas le bless Pendant l amour j adore les caresses mais la penetration ne me fait aucun effet suis je frigide?
  • Peut-on aimer quelqu'un qu'on sait lier ailleurs? Houuuuuuuuu tu es faché avec le verbe être. Toi! Je pense que oui, les sentiments quelques fois, ça ne s'explique pas. EN SAVOIR
  • Etes vous sensible et pleurez vous souvent? Désolée, je suis très émotive et dés que je vois une personne qui me parle de sa vie maheureuse, je ne peux m'empêcher de verser des larmes, ca fait d'abord un noeud dans mon estomac, ca monte au coeur et je pleure EN SAVOIR
  •  
  • Ma mère me rejette car je suis une fille et elle n'aime pas les filles, pourquoi haïr les filles? Depuis ma naissance ma mère me fait sentir qu'elle n'aime pas les filles. Lors de nos disputes, elle m'a dit plusieurs centaine de fois qu'elle ne m'avait pas voulu. J'ai deux frères, et par rapport a eux elle me place en rivale, lorsqu'on se trouve EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bonjour France 99 - Paris Conseil d'État.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article