Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gallia Beaudry

Gallia Beaudry

Elle veut qu'on fasse l'amour?

Salut! Je me permets de vous expliquer la situation, afin que vous puissiez trouver une solution qui satisfera tout le monde.
Voilà, il se trouve que j'ai une petite amie depuis déjà 4 mois. Je l'aime, je lui fait des câlins et elle en fait de même. Nous n'avons jamais eu de relations sexuelles, et c'est très bien comme ça. Jusque là, Claudine ne se sentait pas prête et je lui disais que ça ne me dérangait pas. Le problème, c'est qu'elle est prête mais que moi je n'ai pas envie. Je l'aime comme un petit ami, je n'ai personne d'autre en vue mais je n'ai pas envie qu'on sacrifie notre amour pour ces simples pulsions sexuelles. Moi ce ne me dérange pas de ne pas faire l'amour mais arrivera-t-elle à le comprendre. Croyez-vous que je dois la quitter pour éviter de la faire souffrir savantage? EN SAVOIR PLUS >>>




Je viens de lui parler. Elle a préféré partir pour réfléchir un peu.
Finallement, elle vient de me téléphoner pour me dire qu'elle m'avait trompé avec un autre.
Problème résolu. Merci tout le monde.
[mode déprime=activé]
Elle vient de repartir, elle m'a vraiment trompé plusieurs fois avec son meilleur ami et elle a même eu une liaison avec une de mes copines! Cela m'a fait prendre conscience que je dois me remettre avec elle pour qu'elle aille voir un psy
Pour son bonheur, laisse-la tomber! Car si en faisant de petits câlins avec une femme tu n'éprouves aucun désirs sexuels, j'ai bien peur que qui que ce soit, le même cas de figure se répéte. Un homme normalement constitué, finit toujours par bander, même avec une femme qui ne l'attirait pas spécialement, surtout s'il y a un début de câlin! En fait c'est toi qui a un probléme, et dis toi bien que les organes sexuels si l'on ne s'en sert pas, finissent par s'atrophier et ne répondent plus présents à la longue!
D'où sors-tu qu' avoir une relation sexuelle c'est sacrifier son amour?
Tu veux être sûr de tes sentiments avant de la faire, c'est ça?
Ou peut-être veux-tu attendre le mariage?
Parles-lui et vois ce que vous en concluerez!
Après tout tu as été patient avec elle et il y a de grandes chances qu'elle le soit à son tour!
Si c'est de la peur, affronte-là et si c'est de vouloir la respecter parles-lui et dis-lui ce que tu ressens.
Maintenant si tu as décidé d'attendre jusqu'au mariage tu n'as plus qu'à espérer qu'elle le veuille aussi!
Entre-nous, je ne pense pas qu'elle est animée de simples pulsions sexuelles. Je pense surtout qu'elle s'est assurée de ses sentiments pour toi! Elle doit t'aimer vraiment car si elle voulait coucher, pourquoi attendre 4 mois.
De plus, elle t'a demandé d'être patient ce qui prouve que ses intentions ne sont pas celles d'une couche toi-là!
Rassures-toi de son amour et dis-lui que tu l'aimes.
Ne te laisse pas dominer par quelque crainte que ce soit!
A toi de voir, en tout cas je ne pense pas que ta petite amie te voit simplement comme un simple mec de passage si tu vois ce que je veux dire.
Salut!
oh non! ne la quitte pas!
Ce que tu dis est très raisonnable et montre que tu l'aimes. alors n'hésite pas à lui répéter ce que tu nous dis là ! elle peut penser que c'est une preuve d'amour qu'elle va te donner, et penser que si tu la repousses, c'est parce que tu ne l'aimes pas assez, mais fait lui comprendre que l'amour de "coeur" est plus important que tout et que le reste, ça viendra tout seul après, naturellement quand votre amour sera mûr: ça ne doit pas se faire "parce qu'il faut le faire" (ou parce que les copines disent qu'il faut le faire).
Ca devient rare les mecs comme toi qui respectent ça
Et je pense qu'elle doit pouvoir comprendre ça
Mamie B a tout dit
si tu n'en a pas envie pourquoi te forcerais-tu?
tu lui dis simplement que tu n'es pas prêt. et d'attendre quelques temps. si elle refuse c'est qu'elle n'est pas réellement amoureuse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Top 10 des aliments qui font maigrir Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur
  • Sondages Numéris automne 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Frank Delay lâche des confidences intimes sur Adel . L'ancienne vedette des annees 90 a tourne le dos a la celebrite et est desormais a la tete de sa propre entreprise. Adel Kachermi, Actor: Pour etre libre. Adel Kachermi was born on December 2, 1975 in Paris, France. He is an actor, known for Pour &
  • Tout savoir sur le quinoa Je vois de plus en plus souvent au supermarche du quinoa. Qu?est-ce exactement et quel type de plats peut-on cuisiner. Le quinoa ressemble à une céréale, est consommé comme une c&#
  • le chrétien se mari pour le meilleur et pour le pire par contre le musulman ce n est pas le cas je suis musulmane marier depuis 20ans et la je suis atteinte de surdité il se moque de moi et il ne veux meme pas s occuper de mon cas pour m acheter Christianisme et islam?
  • par example le prophete mahomet s'il a vecu plus encore vieux , est ce que le coran ne sera constitue que de soixante parties narrant les paroles de dieu ou plus encore convaincantes? cela va de soi pour tous les livres sacres. plus l'individu exist Le prophete expose les paroles de dieu.s'il vit plus,expose encore plus d'avantage et dira sont de dieu net?
  •  
  • J'ai fait la connaissance d'une fille il n'y a pas longtemps, elle est sympa, le problème c'est qu'un coup je le sents froide avec moi et une autre fois sympa, ça me perturbe car je ne conçois pas l'amitié comme cela, vous en pensez quoi? Comment gérer cette amitié?
  • Savez-vous pourquoi les hommes ne peuvent se passer de nous les FEMMES? En prenant de l’âge, nous les femmes nous prenons aussi du poids. Cela arrive parce que nous entassons énormément d’informations dans notre tête. Evidemment, il arrive un moment où autant d’informations n’entrent plus dans notre petite tête. Ainsi,
  • / A quoi servent les témoins de mariage? "Ok, ils témoignent de l'engagement des mariés, signent le registre.mais après, dans la vie au quotidien, au niveau administratif.quelle est leur utilité?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
REPAS VÉGÉTALIENS PRÊTS EN 15 MINUTES | Facile, Rapide & Santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article