Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gallia Beaudry

Gallia Beaudry

Ou en etes vous en preparation de noel?

moi le sapin est fait en plastique bien sur je suis contre l'achat d'un vrai
guirlande illuminee
petites maisons illumines EN SAVOIR PLUS >>>




J'astique pour le moment les boules!
moi j'ai rien fais mais je vais le faire aujourd'hui oui je vais pas avoir le temps par la suite faby se remet au boulot hihihihih
bisous a toi mamounette
bonne journée
En plein dedans mais je manque de temps, hélas!
moi j'ai zero décoo de noel par chez moi. J'y avait même pas encore pensé.faudrait peut etre que l'on s'y mette.
le sapin et la deco c est fait, il me reste encore quelques cadeaux a acheter c est le plus difficile
bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fleurs Toussaint Livraison de fleurs en 4h a La Tombe et aux environs, par les artisans fleuristes 123fleurs de proximite. Vos fleurs livrees a domicile par un fleuriste proche du lieu de livraison : 7j/7 et jours feries !. Livraison fleurs de deuil ➽ D
  • Shiseido Professional Shiseido Professional - Lisseur cristallisant (N1) + neutralisant pour cheveux fins ou teintes (N2) - Soin pour lissage des cheveux: Amazon.fr: Cuisine & Maison. Lissage Japonais Shiseido Crystallizing Straight N1+N2 - Cheveux ColorésS
  • Verre Créations GRAVURE ARTISANALE D'ART A LA MAIN SUR OBJETS EN VERRE, CRISTAL ET MIROIRS . gravure au laser Quebec, gravure sur verre, gravure sur bois, cadeau de mariage fete gravure personnalise, coffret en bois, cadre peint, horloge personnalise, retraite.
  • Qu'est-ce que le purgatoire Toutes les preuves du Purgatoire : ici Une des doctrines les plus mal comprises par les groupes non-catholiques. En effet, dans les groupes non-catholiques, on a des points de vue differents sur cette doctrine qu'est le purgatoire. Certains dise
  • Est-ce plus facile pour une femme de séduire un homme que pour un homme de séduire une femme? En prenant uniquement en compte des critères physiques.-une fille pas forcément belle peut se mettre en avant avec sa coiffure,sa tenue dévoilant les jambes ou les bras.Plus dur pour un homme? EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà ete déçue de la taille de "l'attribut" de votre partenaire, la première fois ensemble? Cette question m'est venue en entendant un type raconter à un autre type que sa conquête de la nuit dernière devait sûrement porter un wonderbras vu qu'il s'imaginait qu'elle avait "une forte poitrine" (sic) alors qu'en fait non. Il se disait "déçu" EN SAVOIR
  •  
  • Peut-on reconnaître une fille chaudasse? "Savoir si c'est une grosse cochonne par exemple?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment voudriez vous voir les Hommes si? Si je vous demande de mette un collier de perle, un truc rose, rouge ou résille et SURTOUT, que vous vous faites des COUETTES. Rrrrrrrrrrrrrrrr EN SAVOIR
  • ma question peut paraître bête mais j'entends souvent que pour se marier il faut avoir de l'argent mais normalement si on se marie à L'église et comme il n'y a pas de lien avec l'argent ça devrait être gratuit (en tout cas, c'est ce que je pense mai Est-ce que le mariage religieux est payant?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les regimes spéciaux à la retraite ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article